LN/A - VISA , le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.

AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un citroeniste, futur conducteur de vilain canard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mantakiller
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec

MessageSujet: Un citroeniste, futur conducteur de vilain canard   Lun 22 Déc - 19:30

Bonjour a toute et a tous, donc je me prénomme Jérôme, 30 ans, 2 enfants, je suis en formation a la SNCF. Certains me connaissent peut être déjà sur d'autres forums de Citroën et/ou d'autres marques...

je viens ici, car a force de côtoyer le texan et tipi@k, et vu que je n'ai pas encore de "petite voiture". je me suis donc fait l'idée de m'acheter une petite visa. Le choix ce réduit déjà par les modèles d'avant 84/85, avant donc le changement du tableau de bord.

S'en suit ensuite les modèles que je compte choisir. Ca sera soit une petite bi-cylindre. Soit une petite visa GT... Le choix maintenant ce réduit grandement ^^
Revenir en haut Aller en bas
peugeot203de59
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec

MessageSujet: Re: Un citroeniste, futur conducteur de vilain canard   Lun 22 Déc - 19:54

Bienvenue a toi
il me semble que je t'es rencontré chez les Heureux ?
dodz26
Le Passionné
Le Passionné

MessageSujet: Re: Un citroeniste, futur conducteur de vilain canard   Mar 23 Déc - 10:27

Bonjour et bienvenue
mantakiller
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec

MessageSujet: Re: Un citroeniste, futur conducteur de vilain canard   Mar 23 Déc - 18:36

merci a vous deux. Possible, je suis persona non grata a cause de l'administrateur (si je ne me trompe pas de forum) qui n'a pas apprécié que je le traite de vieux con sur un autre forum ou j'étais administrateur...j'aurai pu utiliser Vieux rabat-joie mais c'était trop faible, car il cherchais toujours la petite bête et malgré qu'on lui prouve par A+B qu'il avait tort, donc au bout de 15 jours, il y en a un peu marre de ce genre de personne. Et comme j'ai pas ma langue dans ma poche... lol!
peugeot203de59
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec

MessageSujet: Re: Un citroeniste, futur conducteur de vilain canard   Mar 23 Déc - 21:28

Cedt toi qui a quelques type h ?
XavierB
L'Acharné
L'Acharné

MessageSujet: Re: Un citroeniste, futur conducteur de vilain canard   Mer 24 Déc - 16:05

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Jamais la Gt ne t'apportera les sensations du bicylindre. Ce côté véloce et puissant, ce bruit inimitable, cette fonction massage par vibration intégrée Smile

Bonne recherche.

mantakiller
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec

MessageSujet: Re: Un citroeniste, futur conducteur de vilain canard   Jeu 25 Déc - 15:38

oui,oui, c'est bien moi,j'en ai vendu quelques uns,je garde que la dépanneuse Wink

Je sais bien que ca sera complétement différent entre une bi-cylindre et une GT ^^
Forever76
Le Doyen
Le Doyen

MessageSujet: Re: Un citroeniste, futur conducteur de vilain canard   Ven 16 Jan - 7:59

faux rhum Welcome!
http://www.univers-bx-et-xm.com/
ventoura66
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec

MessageSujet: Re: Un citroeniste, futur conducteur de vilain canard   Sam 17 Jan - 22:05

sur le fofo; si tu cherche une visa bicylindre ,jai une visa club de 78 a bas prix
http://bagagere-moto.forumgratuit.org/forum
Zazamobile37
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec

MessageSujet: Re: Un citroeniste, futur conducteur de vilain canard   Ven 23 Jan - 19:03

Bonjour et bienvenue
mantakiller
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec

MessageSujet: Re: Un citroeniste, futur conducteur de vilain canard   Jeu 12 Fév - 16:24

merci a vous Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un citroeniste, futur conducteur de vilain canard   Aujourd'hui à 7:45

Un citroeniste, futur conducteur de vilain canard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1