LN/A - VISA , le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.

AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation CitroMax45 et sa Visa groin Club 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OP 85
Le Doyen
Le Doyen

MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et sa Visa groin Club 80   Ven 5 Mai - 12:13

Smile bonne cantine le logis Cool
Je constate que tu as vraiment de bonne connaissance de notre secteur et notre Vendée
Revenir en haut Aller en bas
CitroMax45
Le Bricoleur
Le Bricoleur

MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et sa Visa groin Club 80   Ven 5 Mai - 12:44

Merci, oui c'est vraiment ma terre d'adoption où il fait bon vivre, je ne pourrais pas ne plus y aller! Crying or Very sad

La déco de la Deuche est vraiment un hommage au département et à son histoire tourmentée pirat

En presque quinze ans j'ai écumé tout le secteur, du marais breton nord-vendéen au marais poitevin, en passant par le bocage, la plaine de Luçon et bien sûr le littoral cheers

Et je n'en ai pas encore fait le tour, il manque Yeu à mes découvertes!
J'aime beaucoup l'atmosphère de Noirmoutier aussi.

Mais on s'égare un peu du sujet lol! On pourra en discuter par MP ou de visu un jour pourquoi pas Wink
OP 85
Le Doyen
Le Doyen

MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et sa Visa groin Club 80   Ven 5 Mai - 13:28

CitroMax45 a écrit:
Merci, oui c'est vraiment ma terre d'adoption où il fait bon vivre, je ne pourrais pas ne plus y aller! Crying or Very sad

La déco de la Deuche est vraiment un hommage au département et à son histoire tourmentée pirat

En presque quinze ans j'ai écumé tout le secteur, du marais breton nord-vendéen au marais poitevin, en passant par le bocage, la plaine de Luçon et bien sûr le littoral cheers

Et je n'en ai pas encore fait le tour, il manque Yeu à mes découvertes!
J'aime beaucoup l'atmosphère de Noirmoutier aussi.

Mais on s'égare un peu du sujet lol! On pourra en discuter par MP ou de visu un jour pourquoi pas Wink
lol! t'as raison, au plaisir
CitroMax45
Le Bricoleur
Le Bricoleur

MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et sa Visa groin Club 80   Dim 7 Mai - 12:47

CG collection reçue hier! cheers
Rapide la préfecture du Loiret, moins d'une semaine pour traiter et envoyer! Cool

Ma groin sera en série EM (déjà, ça tourne vite le système SIV...il faudra encore en trouver un nouveau dans 4 matins comme c'est parti! Laughing )

J'en profite pour demander aux modérateurs s'il est possible de m'accorder l'accès au reste du forum SVP : je ne peux pas poster dans les autres sections malgré ma présentation détaillée... Crying or Very sad

Merci d'avance et bon week end rallongé! (Hélas sous la pluie) Mad
OP 85
Le Doyen
Le Doyen

MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et sa Visa groin Club 80   Dim 7 Mai - 13:53

Pas partout pour la pluie Basketball
Pour les modos sont de bonne volonté mais parfois bien occupés .... ça va viendre bounce
stef67
Le Doyen
Le Doyen

MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et sa Visa groin Club 80   Dim 7 Mai - 14:05

Dans le Dauphiné non plus, pas de pluie aujourd'hui.....

Hier c'était déluge, pas grave, j'étais dans le garage à résoudre les fuite LHM sur la bx Ourane....

Bon, sinon, bravo pour la carte grise collection, pour la deuche, en Isere, cela a pris une semaine aussi, mais je sais qu'il y a des départements ou c'est plutôt galère....
CitroMax45
Le Bricoleur
Le Bricoleur

MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et sa Visa groin Club 80   Dim 7 Mai - 17:36

Merci aux modos, c'est tout bon pour l'accès! faux rhum

Et plaques noires commandées dans la foulée sur le net!

Bon c'est pas ça qui va faire avancer la restauration, mais il faut bien commencer par les petits détails Razz
Forever76
Le Doyen
Le Doyen

MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et sa Visa groin Club 80   Dim 7 Mai - 19:48

cheers Nickel.
http://www.univers-bx-et-xm.com/
lgm25
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec

MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et sa Visa groin Club 80   Mar 9 Mai - 20:08

J'adore cette visa avec sa teinte rouge, son groin et ses sièges pied de poule. Vivement qu'elle retrouve toute sa splendeur.sunny

En tout cas merci pour cette présentation détaillée et bienvenue sur le forum. Smile
CitroMax45
Le Bricoleur
Le Bricoleur

MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et sa Visa groin Club 80   Mar 9 Mai - 21:00

Merci à toi! Cool

Je suis allé faire un tour sur ton sujet et ma foi de belles choses là aussi! Ça fait plaisir de voir autant de jeunes passionnés ici cheers

Au risque de me répéter (beaucoup d'avis similaires!) ta jaune est à tomber, superbe! affraid
A bientôt!
ZERIC 1576
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et sa Visa groin Club 80   Jeu 11 Mai - 22:17

Bienvenu à ce passionné et inscrit toi au club.....c'est les 40 ans de la VISA en 2018!!!! et viens aux CITRON BOUDES avec une de tes belles CITRON!!!! cheers
ZERIC 1576
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et sa Visa groin Club 80   Ven 12 Mai - 8:12

Bonjour,

Si tu as besoin de pièces pour la remise en route de ta VISA, voici un lien d'un vendeur de pièces détachées sympa et à prix très honnête!

http://chris-pieces-auto-occaz.over-blog.com/

Bonne restau!! Laughing

ERIC
CitroMax45
Le Bricoleur
Le Bricoleur

MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et sa Visa groin Club 80   Ven 12 Mai - 21:17

Merci pour le lien Eric, nickel! Cool

Pour l'an prochain je ferai ce que je peux! J'ai déjà la GSA en cours, et entre le temps et les finances nécessaires, c'est pas simple...

Mais ce serait cool car je n'ai pas encore eu l'occasion de participer aux Citrons, et je ne suis qu'à 30km de Sennely! cheers

Et puis elle me motive ma petite Groin, j'y suis déjà bien attaché
ZERIC 1576
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et sa Visa groin Club 80   Ven 12 Mai - 21:40

Fais nous suivre les évolutions de ton sauvetage!!!!

Bon travail!!! bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation CitroMax45 et sa Visa groin Club 80   

Présentation CitroMax45 et sa Visa groin Club 80
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2