Messages : 78 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 59 Localisation : PALAU DEL VIDRE 66690
Sujet: Re: véhicules ancien 3/03/13 a canet en roussillon 66 Lun 18 Mar - 17:40
pat44 a écrit:
Magnifique ton reportage,avec de très belle photos de citrons dommage qu'il n'y ait pas de visa et de LNA!!!!!
Merci de nous les faire partager
Bon la il y a un progrès il y a une visa pas deux!!!! c'était samedi et dimanche 17/03/2013 a Amelie les bains (66) organiser par le club rétro auto catalogne. entre nous j'ai pas aimer !!! pas de recul pour prendre des photos, peu pas faire le tour des voitures , des corde tout le tour qui gâche les photos. pour moi ce sera ma dernière visite chez eux. [img][/img] [img][/img] [img][/img]
je pris les membres de ce forum de m'excuser pour ces photos mal cadrer , de qualité médiocre . j'avais pas assez de recule pour prendre de belle photos, ce qui me fait doublement râler , c'est que j'ai commander un nouveau cailloux il y a 15 jours et que je les reçue que aujourd'hui . alors quant il y a pas de recule un 50mm ca va pas !!! si j'avais eu le 18/55mm que j'ai reçue aujourd'hui les photos aurait et plus jolie et mieux cadrer.
pat44 Le Doyen
Messages : 1726 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 39 Localisation : cordemais
Sujet: Re: véhicules ancien 3/03/13 a canet en roussillon 66 Lun 18 Mar - 21:42
t'inquiètes pas on t'en veux pas. C'est déjà bien de faire ce que tu as fait. Tu nous feras de plus belle photos avec ton nouvel appareil
ventoura66 Les Blanc-Bec
Messages : 78 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 59 Localisation : PALAU DEL VIDRE 66690
Sujet: Re: véhicules ancien 3/03/13 a canet en roussillon 66 Lun 18 Mar - 22:12
pat44 a écrit:
t'inquiètes pas on t'en veux pas. C'est déjà bien de faire ce que tu as fait. Tu nous feras de plus belle photos avec ton nouvel appareil
merci de ta compréhension ; pour info un cailloux et en thermes photo est un objectif !! j'oublie toujours que tout le monde est pas amateur de photos !! excuses !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: véhicules ancien 3/03/13 a canet en roussillon 66