LN/A - VISA , le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.

AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dodz26
Le Passionné
Le Passionné

MessageSujet: Re: LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite   Ven 29 Avr - 10:35

Exactement, la tablette ne se lève pas avec le hayon mais elle se replie facilement enfin quand le joint n'est pas cassé comme sur la majorité des visas.
Revenir en haut Aller en bas
samu89
Le Bricoleur
Le Bricoleur

MessageSujet: Re: LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite   Ven 29 Avr - 11:02

J'aimerai bien voir à quoi ressemblent ces deux tablettes. Il y a sûrement moyen de remplacer l'ancien "joint" par de la chambre à air ou autre caoutchouc, non ?
dodz26
Le Passionné
Le Passionné

MessageSujet: Re: LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite   Ven 29 Avr - 11:47

Une bonne idée la chambre à air c'est une piste à creuser, le tout est de savoir comment la fixer.
J'ai pensé y mettre des charnières.
samu89
Le Bricoleur
Le Bricoleur

MessageSujet: Re: LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite   Ven 29 Avr - 13:21

Comme je sais pas comment c'est fait je sais pas tongue
Selon comment est la surface pour coller, de la néoprène pourrait aller je pense.
bicylindrix
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec

MessageSujet: Re: LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite   Mer 5 Oct - 13:21

Salut,
à propos de la groin qui a trouvé repreneur, je vous montre une aile arrière de visa neuve, eh oui on trouve de tout sur le coincoin quand on s'y attend le moins : je l'ai vu le lendemain exactement de ma décision de vendre la bleue, notamment car mes ailes arrières étaient attaquées (qu'un peu finalement).
Donc voilà la bête :

elle est plutôt sympa à regarder car sa petite histoire est qu'elle était en expo chez un carrossier pour montrer les différentes étapes d'une peinture dans les règles.
C'est le fils du carrossier qui la mettait en vente, à un prix très raisonnable vue sa rareté, juste dommage pour la marque en bas, peut-être est-ce du au présentoir...
Côté intérieur, voilà donc comment est faite une aile, je suppose que peu d'entre nous en ont déjà vue...

Je crois qu'elle va continuer dans la même lignée chez moi puisque ma groin devrait continuer son petit bonhomme de chemin telle que...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite   Aujourd'hui à 1:46

LNA '79 vert dryade et VISA '81 bleu azurite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3